Découvrez notre large sélection de magiciens pour enfants !

Search
Generic filters
Vous êtes

Département
Nombre d'invités
1300 50 minutes

Vous organisez un événement et vous souhaitez faire plaisir aux enfants durant celui-ci ? Faites appel à un magicien pour enfants

Ce professionnel propose au jeune public divers types de magie, que ce soit sur scène ou en déambulation. Un magicien close-up ou un magicien avec animaux peut par exemple aussi réaliser de la sculpture sur ballons. Très apprécié par les petits comme les grands, vous pouvez également réserver un magicien ventriloque. Celui-ci fait parler sa marionnette tout en racontant une histoire humoristique. 

En général, un spectacle de magie dure entre 45 minutes et 1 heure. Toutefois, pour un arbre de Noël, une animation de magie peut s’étendre de 2 à 3 heures. 

Sur Direct Event, tous les magiciens que nous proposons sont des artistes professionnels, habitués à animer des événements pour enfants. Vous pouvez donc engager leurs services les yeux fermés ! Alors n’attendez plus, trouvez votre bonheur sur cette page.

Les questions fréquentes

Selon sa spécialité, un magicien pour enfants coûte en moyenne entre 300 et 1 200 euros. Pour un anniversaire enfants ou une animation de manière générale, les coûts varient généralement entre 300 et 400 euros. Pour un spectacle de Noël ou un spectacle scénique, les prix se situent davantage entre 500 et 1 200 euros. Ces tarifs se justifient notamment par le fait que les magiciens pratiquent souvent plusieurs types de magie.

Un spectacle de magie pour enfants dure généralement entre 45 minutes et 1 heure. Pour les tout-petits, l’animation n’excède pas les 20-30 minutes étant donné leur capacité de concentration encore limitée. Le jour de la prestation, il faut aussi prendre en compte le temps d’installation et de désinstallation du matériel, des décors, etc. Comptez en moyenne une trentaine de minutes pour tout installer et ranger. Les spectacles de magie sont toujours très interactifs. Ils font activement participer les enfants, y compris sur scène. Les magiciens terminent souvent leurs spectacles en réalisant des sculptures sur ballons.

Le magicien pour enfants : un artiste aux multiples talents

 

Lors de leur prestation, les magiciens pour enfants pratiquent généralement plusieurs types de magie. Souvent inscrit dans une histoire, leur spectacle intègre à la fois de l’illusion, des apparitions et disparitions, du close-up, de la sculpture sur ballons, et parfois même du mentalisme. Tous ces arts réunis dans un seul et même spectacle ! Seule exception : les ventriloques. Comme leur nom l’indique, ces artistes pratiquent exclusivement la ventriloquie sur scène, n’ayant besoin que de leur propre voix et de leur talent de conteurs d’histoires !

 

Un spectacle unique à vivre en famille !

 

Sur Direct Event, les spectacles de magie que nous vous proposons sont souvent très interactifs. Selon les besoins du magicien pendant ses numéros, les enfants peuvent intervenir sur scène au cours du spectacle. Mais les petits ne sont pas les seuls à participer à l’animation, leurs parents peuvent aussi être invités à collaborer avec le professionnel. Un moment unique et impérissable à passer en famille !