Découvrez tous nos photographes pour vos événements privés !

Search
Generic filters
Vous êtes

Département
Nombre d'invités
1200 14 heures

Vous organisez prochainement un événement privé et vous recherchez un photographe expérimenté afin de capturer tous les moments précieux de la journée/soirée ? Sur Direct Event, nous vous proposons un large choix de professionnels spécialisés pour des anniversaires, des mariages, des soirées entre amis, des baptêmes ou encore des fêtes familiales.

Les professionnels de l’appareil photo réalisent le plus souvent leurs clichés sous forme de reportage, c’est-à-dire en mouvement auprès de vos invités afin de retranscrire au mieux l’ambiance de votre fête. Cependant, ils peuvent aussi shooter vos proches en format portrait pour des photo plus “classiques” avec un fond uni ainsi qu’une belle luminosité.

Tous les photographes que nous vous proposons sur cette page sont des professionnels expérimentés, habitués à intervenir pour ce type d’événements. Vous pouvez donc les réserver les yeux fermés !

Les questions fréquentes

En moyenne, un photographe professionnel coûte en moyenne entre 80 et 100 euros de l’heure. Le tarif des artistes varie suivant le lieu, la date, les horaires et le type d’événement que vous souhaitez organiser. Le prix peut aussi varier en fonction du nombre de personnes à photographier et du type de clientèle : enfants, adultes.

Les photographes peuvent intervenir de différentes façons le jour de votre événement. Ils ont la possibilité d’effectuer un reportage en shootant l’ensemble de vos invités lors de votre célébration. Ils peuvent également réaliser des portraits individuels ou en petit groupe. Si vous souhaitez des photos plus travaillées, certains professionnels apportent tout le matériel studio nécessaire sur place. Une fois retouchées, les photos sont ensuite envoyées aux invités par mail via un fichier sécurisé ou une clé USB.

Des photographes pour tous vos événements privés

 

Les photographes professionnels peuvent intervenir pour toutes vos occasions privées, sans exception. Vous pouvez aussi bien engager l’un de ces artistes pour un mariage, une soirée entre amis, un anniversaire ou encore une fête pour enfants. Ce type de professionnel couvre également des fêtes religieuses comme un baptême, une communion ou une bar-mitzvah. Les photographes sont aussi régulièrement réservés pour des fêtes familiales.

 

Des professionnels qui s’adaptent à la configuration de votre événement

 

Sur Direct Event, les photographes que nous vous proposons ont l’habitude de s’adapter à la configuration de votre événement. Que ce soit pour un cocktail dînatoire ou un dîner assis, qu’il y ait un espace scénique, que l’événement se déroule en intérieur ou en extérieur, nous vous certifions que le résultat des clichés sera à la hauteur de vos espérances. Par ailleurs, le photographe se fera très discret durant vos festivités afin de ne pas perturber les différentes animations et activités organisées.