Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients
Découvrez notre animation drone pour vos événements corporate. Le drone permet d’offrir à votre événement une dimension insolite en créant pour vous un reportage de votre événement avec des vues aériennes. Avant tout, le drone ne produit aucune nuisance sonore et il est écologique (réduction de l’émission du CO2) ! Grâce à ce dispositif événementiel, gardez un souvenir de votre manifestation, partagez le avec tous vos convives et développez votre promotion. En format animations drones, surprenez également vos participants en les initiant aux nouvelles technologies. Lancez-vous dans une course effrénée avec des obstacles et des virages nécessitant dextérité et concentration en traversant des obstacles ! Confrontez-vous en pilotant des drones à l’aide d’une manette connectée qui vous renvoie les images filmées sur votre écran. Vous entrez dans une toute nouvelle dimension digitale !
Objectif : Notre animation a été conçu pour des novices en pilotages . Cette activité permet de sensibiliser vos participants aux nouvelles technologies. Elle est idéale pour améliorer votre cohésion d’équipe, booster leur esprit de compétitivité et améliorer leur créativité. En effet, votre sens artistique sera développé à travers les différentes figures réalisées. Un moment de challenge et de partage à vivre immédiatement !
– Les participants découvrent l’activité
– Le pilote explique le déroulé, les capacités du drone et de ses contrôles
– Une fois que les participants ont compris, place à l’initiation
– Début du challenge (seul ou en équipe) sur circuit, les participants se lancent dans une nouvelle aventure digitale!
– L’ animation est possible en Indoor et Outdoor
La prestation dure 1 heure.
Mikael, 43 ans, a travaillé en freelance dans le monde des médias (Radio, TV, Web) puis comme commercial pour diverses marques HP, Sony, Samsung, Canon, Canal +, Fnac, Auchan, Darty puis dans villages de vacances comme responsable d’animation pendant plus de 15 ans .Expert en vidéo, depuis la naissance du caméscope au web TV jusqu’au 4K . De nombreuses rencontres sur mon parcours..
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | Le cookie est défini par le consentement aux cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Il est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Autre ". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |
Cherchez un lieu de prestation pour votre événement (chez vous, au sein de votre entreprise ou dans un lieu de votre choix) qui soit accessible à l’ensemble de vos invités. Veillez à ce que le nombre de personnes autorisées corresponde au nombre d’invités. S’il s’agit d’une salle ou d’un autre lieu que vous ne connaissez pas, vérifiez, selon vos besoins, que le lieu dispose d’une arrivée d’eau, de prises électriques, d’équipements (cuisine, chambre) de mobilier (tables, chaises), etc.
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez faire votre événement suffisamment à l’avance. Votre choix de prestations sera plus large et vos invités auront plus de temps pour s’organiser et vous répondre favorablement. Pensez également à bien définir les horaires de votre événement dans la mesure où certains lieux, certaines prestations, sont associés à des plages horaires. Si vous réservez une salle, renseignez-vous sur ses heures d’ouverture et de fermeture. Si les horaires indiqués ne vous conviennent pas, vous pouvez demander si des heures supplémentaires sont envisageables.
Assurez-vous de la disponibilité des prestataires le jour J. Sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier leurs disponibilités sur le calendrier en ligne lorsque vous commandez une prestation. Si jamais le professionnel que vous avez choisi n’est pas disponible à la date de votre événement, nous vous aidons à retrouver rapidement un autre prestataire, adapté à vos besoins. Pour cela, contactez-nous via le service de chat en ligne ou directement sur la page “Contactez-nous”. Pour les demandes de dernière minute, optez pour notre service “last minute”.
Définissez, le plus tôt possible, le nombre de convives que vous envisagez pour votre événement. C’est essentiel pour le bon déroulement de ce dernier. Pour le choix de la salle, du traiteur et de l’animation, pensez à regarder la configuration du lieu de réception au regard de l’événement que vous souhaitez organiser : un cocktail, un buffet ou un dîner assis.
Chaque prestataire indique la volumétrie maximale de sa prestation. Qu’il s’agisse d’un artiste, d’un traiteur, d’un animateur, chacun a une jauge au-delà de laquelle il ne pourra intervenir. Veillez à bien en tenir compte dans vos choix.
Si vous organisez un événement dans un lieu qui n’est pas dimensionné pour le nombre d’invités attendus, il y a de grandes chances que vous soyez déçu(e), notamment au niveau de la sécurité si certains de vos invités se voient refuser l’entrée. Evitez ce drame et anticipez !
Vérifiez bien que vos prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement. Une fois que vous avez choisi les prestations qui vous conviennent le mieux, ajoutez-les à votre panier.
Plus les prestataires sont nombreux et plus vous devez vous impliquer pour les coordonner. C’est pourquoi, nous vous proposons l’appui de nos chefs de projet afin de vous faire parvenir une feuille de route détaillée.