Location loft à Paris Opéra - Cocktail

Profitez d’un magnifique loft proche de l’Opéra Garnier pour organiser votre évènement professionnel ou privé. Toutes nos prestations sont complètes et différents services complémentaires vous sont proposés : écran de cinéma, sonorisation, wifi etc.
Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients

Notre formule :

Nous vous proposons la location de notre loft pour vos événements ainsi qu’un cocktail déjeunatoire et dinatoire avec :
– 20 Pièces cocktail salées et sucrées / personne
– 2 coupes de champagne / personne
– 1 verre de vin / personne
– Boissons softs à discrétion
– Service inclus.

Qui sommes-nous ?

Vous recherchez un lieu de réception original et divertissant ?
Le loft dans les Nuages vous accueille dans la plus grande salle de jeux d’Europe !
Nous organisons tous vos événements privés ou professionnels, au cœur de Paris sur les Grands Boulevards, en journée ou en soirée.
La privatisation complète de ce Loft de 140 mètres carrées vous assure une totale convivialité et une ambiance personnalisée de 10 à 120 personnes.
Un Loft totalement équipé : mobilier (canapés, fauteuils, tables, chaises…), vidéoprojecteur HD, écran de cinéma 120 pouces, sonorisation complète, micro HF, wifi, vestiaire sur portant, réfrigérateur… Il ne manque rien !
Toute location : anniversaire, mariage, vin d’honneur, baptême, communion, baby shower, bar-mitzvah, cocktail, soirée d’entreprise, séminaire, lancement de produit, arbre de noël, soirée de fin d’année…
Nous vous proposons aussi des jetons pour accéder à 6 pistes de bowling, 2 billards et un stand rodéo !

Forfait pour 120 personnes

En résumé :

Avis clients :

Prestations similaires :

Je vous propose la location de notre salon idéalement situé

0

Nous vous proposons la location de notre château pour tous

8738 23 heures 55 minutes

Nous vous proposons la location de notre château pour tous

6990 23 heures
Recevez nos dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre newsletter

Les bonnes pratiques de réservation pour concevoir votre événement
Les détails à vérifier pour réussir votre événement