Orchestre de musique Live et DJ - Karaoke Live

Nous vous proposons un orchestre modulable de 2 à 8 musiciens pour tous vos événements et tous les budgets ! Professionnels reconnus de la musique, nous nous adaptons à la configuration et au type d’événements que vous souhaitez organiser.
Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients

Notre formule :

Nous sommes 2 artistes musiciens accompagné d’un clavier et d’une guitare vous proposant une prestation de karaoke live. Nous vous accompagnons sur un répertoire très large, en français et en anglais principalement mais aussi italien, espagnol. Le matériel nécessaire est fourni, instruments de musique, sono, accessoires, lumières, ainsi que  vidéoprojecteur et écran pour suivre les paroles.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un orchestre modulable de 2 à 8 musiciens pour particuliers, entreprises publiques ou privées, résidences pour personnes âgées, agences de communication & événementiel, wedding-planners, comités d’entreprise, comités des fêtes, associations, Mariage, anniversaire…
Répertoire varié : Jazz, Blues, Bossa, Swing, Rythm’n blues, Rock’n roll, Rockabilly, Country-rock, Country-pop, New Country, Funk, Disco, Dance, Variété Française et Internationale, Pop-Rock, Reggae, Musette, rétro.
Animation musicale Live et/ou DJ
L’Energie, le dynamisme et l’expérience de professionnels contribue à la réussite de votre événement.
Le sens du spectacle en toute occasion, du concert à la session DJ.

En résumé :

Avis clients :

Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients

Prestations similaires :

Faîtes le choix d'une animation "spiderman" pour l'anniversaire de vos

251 3 heures

Pour l'anniversaire de vos enfants, une des nos animatrices animera

251 3 heures

Découvrez nos animations pour l'anniversaire de vos enfants sur le

251 3 heures
À partir de
832 3 heures
Réservation :

Paiement comptant Paiement en plusieurs fois

À partir de
832 3 heures
Recevez nos dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre newsletter

Les bonnes pratiques de réservation pour concevoir votre événement
Les détails à vérifier pour réussir votre événement