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L’établissement est une histoire de famille depuis 3 générations. D’abord pension de famille dans les années 50, l’hôtel Le Golfe est réellement né en 2005 avant d’obtenir ses lettres de noblesse avec sa 5ème étoile en 2020. Composé de 20 chambres et suites offrant toutes une vue sur la mer, l’hôtel dispose de 2 restaurants proposant une cuisine bistronomique, 1 spa Casanera avec hammam, 1 piscine chauffée faisant face au maquis, 1 plage privée et 1 salle de réunion.
Notre salle de réunion de 80m² peut accueillir jusqu’à 20 personnes en réunion et 50 personnes en conférence. Elle est située au 3ème et dernier étage de l’hôtel offrant ainsi derrière ses grandes baies vitrées baignées de soleil, une vue panoramique sur la baie de Porto Pollo. Elle est équipée d’un grand écran ou d’un système de vidéo-projection selon vos besoins mais également d’un paperboard et tout l’équipement individuel est fourni. Des collations sont évidemment proposées et adaptées à vos envies. Notre force en tant qu’hôtelier est l’adaptabilité que ce soit organisationnel ou en termes d’horaires (aucune restriction horaire).
Notre plage L’Infini est un espace privatisable pour accueillir tout type d’évènements : mariage, baptême, anniversaire, départ à la retraite… du simple repas au cocktail dînatoire avec animation musicale live. De nombreuses activités sont également disponibles sur place (équitation, paddle, jet-ski…). Avec une capacité de 400 personnes, ce lieu de plusieurs hectares à l’ambiance bohème chic ravira à coup sûr vos papilles et vos pupilles. Ouvert toute la journée avec une fermeture à 1H00 du matin (possibilité de reculer l’heure de fermeture sur autorisation préfectorale), nous sommes en mesure de répondre favorablement à nombreuses de vos demandes (voiturier, vestiaire, vigile, performeur, artiste, musicien, chanteur…).
Concernant l’accessibilité, après avoir rejoint l’île en avion (Ajaccio, Figari) ou en bateau (Ajaccio, Propriano), il vous faudra entre 20min et 1H30 selon votre point d’entrée pour nous rejoindre. De nombreux stationnements gratuits (public et privé) sont à disposition sur place.
Ils nous font confiance depuis plusieurs années pour l’organisation de leurs évènements : Club Porsche, Gala, Groupama, Gala, Grazia, La Perla, Le Tour de Corse Historique…
Le prestataire que vous avez choisi se trouve à plus de 25 kilomètres du lieu de votre événement ? Des frais de transport seront appliqués lors de votre réservation.
Une fois votre achat effectué, vous pouvez fixer les derniers détails avec le prestataire et profiter pleinement de l’événement.
Présent sur chaque fiche de prestation, le calendrier vous permet de connaître les disponibilités des prestataires référencés sur Direct Event. Nous demandons aux professionnels d’indiquer les dates durant lesquelles vous pouvez réserver leur(s) prestation(s).
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Vous venez de trouver la prestation idéale pour votre événement ? Attention, le prix affiché n’inclut pas les frais de transport des prestataires !
Lorsque votre événement se déroule à plus de 25 kilomètres du prestataire choisi, des frais de déplacement sont automatiquement ajoutés au prix de la prestation. Ces frais de déplacement prennent en compte la distance parcourue par les professionnels de l’événementiel pour se rendre à votre manifestation.
Le montant de ces frais est indiquée sur la grille tarifaire ci-dessous :
Nombre de kilomètres | Prix au kilomètre |
25 à 50 km | 0,35 € |
50 à 100 km | 0,30 € |
100 à 150 km | 0,27 € |
150 à 300 km | 0,25 € |
300 km et + | 0,23 € |
En dessous de 25 kilomètres, aucun frais de transport n’est appliqué.
Pour tout autre renseignement sur les frais de déplacement, notre équipe est à votre disposition afin de vous aider. Cliquez ici.
Au sein des packs de prestations, nous vous proposons plusieurs prestataires événementiels qui interviennent ensemble lors de votre événement. Par exemple, si vous souhaitez organiser votre mariage et que vous recherchez un traiteur, un photographe, un maquilleur et un DJ, vous pouvez opter pour l’un de nos packs de prestations. Certains prestataires ayant l’habitude de travailler ensemble, vous pouvez être serein(e) concernant le bon déroulement de votre événement. Les packs vous permettent également de gagner un temps considérable dans votre recherche de prestataires.
Vous avez besoin d’aide dans :
L’équipe de Direct Event est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Vous pouvez nous écrire sur notre rubrique “Contactez-nous”. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous offrir une solution ou pour en savoir davantage sur votre demande et vous orienter vers le bon choix. Vous pouvez également nous contacter sur notre service de chat (en bas à droite sur le site).
Afin de réussir au mieux votre événement, vous devez impérativement vérifier en amont :
La disponibilité des prestataires : assurez-vous que les prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement.
Non, les prestations disposent déjà d’un prix toutes taxes comprises (TTC). Aucun frais supplémentaire n’est donc à régler lors de votre achat. Vous ne disposez pas non plus de frais supplémentaires sur les packs de prestations.
Un prestataire a annulé votre réservation au dernier moment ? Ou vous avez une demande d’organisation d’événement dans un très bref délai ? Pas de panique ! Chez Direct Event, nous avons conçu le service “last minute” pour répondre à toutes vos demandes urgentes, même en cas d’imprévu. Notre large réseau de professionnels et nos connaissances du monde de l’événementiel nous permettent de répondre, à temps, à votre problématique.
Une fois votre achat effectué, vous pouvez fixer les derniers détails avec le prestataire et profiter pleinement de l’événement.
Oui, chez Direct Event, vous avez la possibilité de régler l’intégralité de votre commande instantanément ou en plusieurs fois. Et ce, peu importe le montant de votre achat. Nous vous proposons notamment une option d’étalement du paiement en 2, 3 ou 4 fois, suivant le type de prestation que vous réservez. La totalité de la somme sera prélevée avant la date de la prestation.
Organiser un événement demande beaucoup d’anticipation. Vous devez impérativement définir en amont :
Les disponibilités des prestataires : sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier les disponibilités des professionnels sur leur calendrier en ligne.
Présent sur chaque fiche de prestation, le calendrier vous permet de connaître les disponibilités des prestataires référencés sur Direct Event. Nous demandons aux professionnels d’indiquer les dates durant lesquelles vous pouvez réserver leur(s) prestation(s). Un de nos partenaires événementiels vous intéresse ? Regardez si ce dernier est disponible à la date que vous souhaitez. Si c’est le cas, vous pouvez directement commander sa prestation !
Direct Event vous permet d’offrir une prestation à un être cher ou à un collaborateur grâce à sa carte cadeau.
Deux possibilités s’offrent alors à vous :
Vous sélectionnez ici la somme d’argent que vous souhaitez mettre. L’heureux destinataire pourra alors choisir l’animation ou l’activité de son choix parmi nos multiples prestations événementielles, partout en France.
Avec cette option, c’est vous qui décidez la prestation que vous souhaitez offrir. Cela vous permet d’offrir un cadeau plus personnalisé à la personne concernée.
Un prestataire a annulé votre réservation au dernier moment ? Ou vous avez une demande d’organisation d’événement dans un très bref délai ? Pas de panique ! Chez Direct Event, nous avons conçu le service “last minute” pour répondre à toutes vos demandes urgentes, même en cas d’imprévu. Notre large réseau de professionnels et nos connaissances du monde de l’événementiel nous permettent de répondre, à temps, à votre problématique.
Cherchez un lieu de prestation pour votre événement (chez vous, au sein de votre entreprise ou dans un lieu de votre choix) qui soit accessible à l’ensemble de vos invités. Veillez à ce que le nombre de personnes autorisées corresponde au nombre d’invités. S’il s’agit d’une salle ou d’un autre lieu que vous ne connaissez pas, vérifiez, selon vos besoins, que le lieu dispose d’une arrivée d’eau, de prises électriques, d’équipements (cuisine, chambre) de mobilier (tables, chaises), etc.
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez faire votre événement suffisamment à l’avance. Votre choix de prestations sera plus large et vos invités auront plus de temps pour s’organiser et vous répondre favorablement. Pensez également à bien définir les horaires de votre événement dans la mesure où certains lieux, certaines prestations, sont associés à des plages horaires. Si vous réservez une salle, renseignez-vous sur ses heures d’ouverture et de fermeture. Si les horaires indiqués ne vous conviennent pas, vous pouvez demander si des heures supplémentaires sont envisageables.
Assurez-vous de la disponibilité des prestataires le jour J. Sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier leurs disponibilités sur le calendrier en ligne lorsque vous commandez une prestation. Si jamais le professionnel que vous avez choisi n’est pas disponible à la date de votre événement, nous vous aidons à retrouver rapidement un autre prestataire, adapté à vos besoins. Pour cela, contactez-nous via le service de chat en ligne ou directement sur la page “Contactez-nous”. Pour les demandes de dernière minute, optez pour notre service “last minute”.
Définissez, le plus tôt possible, le nombre de convives que vous envisagez pour votre événement. C’est essentiel pour le bon déroulement de ce dernier. Pour le choix de la salle, du traiteur et de l’animation, pensez à regarder la configuration du lieu de réception au regard de l’événement que vous souhaitez organiser : un cocktail, un buffet ou un dîner assis.
Chaque prestataire indique la volumétrie maximale de sa prestation. Qu’il s’agisse d’un artiste, d’un traiteur, d’un animateur, chacun a une jauge au-delà de laquelle il ne pourra intervenir. Veillez à bien en tenir compte dans vos choix.
Si vous organisez un événement dans un lieu qui n’est pas dimensionné pour le nombre d’invités attendus, il y a de grandes chances que vous soyez déçu(e), notamment au niveau de la sécurité si certains de vos invités se voient refuser l’entrée. Evitez ce drame et anticipez !
Vérifiez bien que vos prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement. Une fois que vous avez choisi les prestations qui vous conviennent le mieux, ajoutez-les à votre panier.
Plus les prestataires sont nombreux et plus vous devez vous impliquer pour les coordonner. C’est pourquoi, nous vous proposons l’appui de nos chefs de projet afin de vous faire parvenir une feuille de route détaillée.