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Je vous propose de vous montrer mes compétences en photographie pour votre mariage.
Voici la manière dont la prestation se déroule et ce qui est inclus:
– Reportage photos de la cérémonie religieuse/mairie et soirée,
– Photos des mariés sur le lieu de leur choix,
– 250 photos transmises sur support USB (format Jpeg),
– 4 photos des mariés au format A4 et encadrées,
– 1 livre photos de 30 pages,
– rendez-vous de préparatif du reportage (durée 1h00),
Vous avez une garantie de livraison des tirages papiers et livre photos la semaine qui suit votre mariage.
Une formule complète, de qualité qui ravira autant les mariés que leurs proches!
Toutes autres options pouvant être ajouté selon vos besoins.
Passionné de photographie depuis les années 1990, j’ai pu au fil des années acquérir mes compétences en premier lieu seul, puis aux cotés de photographes professionnels. Depuis 10 ans mes techniques ont évoluées et je me suis intéressé à la photo monochrome et de portrait aidé par une formation aux techniques de prise de vue en studio, au studio Harcourt à Paris, de renommé mondiale.
J’ai participé à différents concours notamment à 2 éditions des championnats de France en 2017 et 2018 avec pour résultats à la seconde édition, 5 titres dont une 3ème place au classement général, une première place dans la catégorie Auteur et une première place dans la catégorie photos noires et blanc.
Le reportage est devenu une passion, raconter une histoire en photos ou l’émotion remplace le texte ! Quel que soit le sujet, un reportage se doit d’être précis, concis et percutant afin de toucher le plus grand nombre. Aussi, les photographies d’un reportage doivent être la représentation fidèle du sujet abordé.
Je vous apporterai donc satisfaction tant dans l’approche du reportage que dans sa conception et sa réalisation.
Mes domaines de compétences sur lesquels vous pouvez me solliciter en toutes confiances sont :
– le reportage de mariage; (Sur toute la France)
– la photographie culinaire; (Ile de France et Région Nord-Est)
– les portraits haut de gamme et la réalisation de book photos; (Ile de France et région Nord-Est)
Mes qualités: Rigueur, créativité, technique, conseil, disponibilité et écoute de vos besoins.
Cookie | Durée | Description |
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Cherchez un lieu de prestation pour votre événement (chez vous, au sein de votre entreprise ou dans un lieu de votre choix) qui soit accessible à l’ensemble de vos invités. Veillez à ce que le nombre de personnes autorisées corresponde au nombre d’invités. S’il s’agit d’une salle ou d’un autre lieu que vous ne connaissez pas, vérifiez, selon vos besoins, que le lieu dispose d’une arrivée d’eau, de prises électriques, d’équipements (cuisine, chambre) de mobilier (tables, chaises), etc.
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez faire votre événement suffisamment à l’avance. Votre choix de prestations sera plus large et vos invités auront plus de temps pour s’organiser et vous répondre favorablement. Pensez également à bien définir les horaires de votre événement dans la mesure où certains lieux, certaines prestations, sont associés à des plages horaires. Si vous réservez une salle, renseignez-vous sur ses heures d’ouverture et de fermeture. Si les horaires indiqués ne vous conviennent pas, vous pouvez demander si des heures supplémentaires sont envisageables.
Assurez-vous de la disponibilité des prestataires le jour J. Sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier leurs disponibilités sur le calendrier en ligne lorsque vous commandez une prestation. Si jamais le professionnel que vous avez choisi n’est pas disponible à la date de votre événement, nous vous aidons à retrouver rapidement un autre prestataire, adapté à vos besoins. Pour cela, contactez-nous via le service de chat en ligne ou directement sur la page “Contactez-nous”. Pour les demandes de dernière minute, optez pour notre service “last minute”.
Définissez, le plus tôt possible, le nombre de convives que vous envisagez pour votre événement. C’est essentiel pour le bon déroulement de ce dernier. Pour le choix de la salle, du traiteur et de l’animation, pensez à regarder la configuration du lieu de réception au regard de l’événement que vous souhaitez organiser : un cocktail, un buffet ou un dîner assis.
Chaque prestataire indique la volumétrie maximale de sa prestation. Qu’il s’agisse d’un artiste, d’un traiteur, d’un animateur, chacun a une jauge au-delà de laquelle il ne pourra intervenir. Veillez à bien en tenir compte dans vos choix.
Si vous organisez un événement dans un lieu qui n’est pas dimensionné pour le nombre d’invités attendus, il y a de grandes chances que vous soyez déçu(e), notamment au niveau de la sécurité si certains de vos invités se voient refuser l’entrée. Evitez ce drame et anticipez !
Vérifiez bien que vos prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement. Une fois que vous avez choisi les prestations qui vous conviennent le mieux, ajoutez-les à votre panier.
Plus les prestataires sont nombreux et plus vous devez vous impliquer pour les coordonner. C’est pourquoi, nous vous proposons l’appui de nos chefs de projet afin de vous faire parvenir une feuille de route détaillée.