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Je vous propose de vous montrer mes compétences en photographie pour votre mariage. Voici la manière dont la prestation se déroule et ce qui est inclus: Reportage photos de la cérémonie religieuse/mairie et soirée, photos des mariés sur le lieu de leur choix, 250 photos transmises sur support USB (format Jpeg), 4 photos des mariés au format A4 et encadrées, 1 livre photos de 30 pages, rendez-vous de préparatif du reportage (durée 1h00). Vous avez une garantie de livraison des tirages papiers et livre photos la semaine qui suit votre mariage. Une formule complète, de qualité qui ravira autant les mariés que leurs proches!
Passionné de photographie depuis les années 1990, j’ai pu au fil des années acquérir mes compétences en premier lieu seul, puis aux cotés de photographes professionnels. Depuis 10 ans mes techniques ont évoluées et je me suis intéressé à la photo monochrome et de portrait aidé par une formation aux techniques de prise de vue en studio, au studio Harcourt à Paris, de renommé mondiale.
J’ai participé à différents concours notamment à 2 éditions des championnats de France en 2017 et 2018 avec pour résultats à la seconde édition, 5 titres dont une 3ème place au classement général, une première place dans la catégorie Auteur et une première place dans la catégorie photos noires et blanc.
Le reportage est devenu une passion, raconter une histoire en photos ou l’émotion remplace le texte ! Quel que soit le sujet, un reportage se doit d’être précis, concis et percutant afin de toucher le plus grand nombre. Aussi, les photographies d’un reportage doivent être la représentation fidèle du sujet abordé.
Je vous apporterai donc satisfaction tant dans l’approche du reportage que dans sa conception et sa réalisation.
Mes domaines de compétences sur lesquels vous pouvez me solliciter en toutes confiances sont :
– le reportage de mariage
– la photographie culinaire
– les portraits haut de gamme et la réalisation de book photos
Mes qualités: Rigueur, créativité, technique, conseil, disponibilité et écoute de vos besoins.
Le prestataire que vous avez choisi se trouve à plus de 25 kilomètres du lieu de votre événement ? Des frais de transport seront appliqués lors de votre réservation.
Une fois votre achat effectué, vous pouvez fixer les derniers détails avec le prestataire et profiter pleinement de l’événement.
Présent sur chaque fiche de prestation, le calendrier vous permet de connaître les disponibilités des prestataires référencés sur Direct Event. Nous demandons aux professionnels d’indiquer les dates durant lesquelles vous pouvez réserver leur(s) prestation(s).
Cookie | Durée | Description |
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Vous venez de trouver la prestation idéale pour votre événement ? Attention, le prix affiché n’inclut pas les frais de transport des prestataires !
Lorsque votre événement se déroule à plus de 25 kilomètres du prestataire choisi, des frais de déplacement sont automatiquement ajoutés au prix de la prestation. Ces frais de déplacement prennent en compte la distance parcourue par les professionnels de l’événementiel pour se rendre à votre manifestation.
Le montant de ces frais est indiquée sur la grille tarifaire ci-dessous :
Nombre de kilomètres | Prix au kilomètre |
25 à 50 km | 0,35 € |
50 à 100 km | 0,30 € |
100 à 150 km | 0,27 € |
150 à 300 km | 0,25 € |
300 km et + | 0,23 € |
En dessous de 25 kilomètres, aucun frais de transport n’est appliqué.
Pour tout autre renseignement sur les frais de déplacement, notre équipe est à votre disposition afin de vous aider. Cliquez ici.
Au sein des packs de prestations, nous vous proposons plusieurs prestataires événementiels qui interviennent ensemble lors de votre événement. Par exemple, si vous souhaitez organiser votre mariage et que vous recherchez un traiteur, un photographe, un maquilleur et un DJ, vous pouvez opter pour l’un de nos packs de prestations. Certains prestataires ayant l’habitude de travailler ensemble, vous pouvez être serein(e) concernant le bon déroulement de votre événement. Les packs vous permettent également de gagner un temps considérable dans votre recherche de prestataires.
Vous avez besoin d’aide dans :
L’équipe de Direct Event est à votre écoute pour répondre à tous vos besoins. Vous pouvez nous écrire sur notre rubrique “Contactez-nous”. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous offrir une solution ou pour en savoir davantage sur votre demande et vous orienter vers le bon choix. Vous pouvez également nous contacter sur notre service de chat (en bas à droite sur le site).
Afin de réussir au mieux votre événement, vous devez impérativement vérifier en amont :
La disponibilité des prestataires : assurez-vous que les prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement.
Non, les prestations disposent déjà d’un prix toutes taxes comprises (TTC). Aucun frais supplémentaire n’est donc à régler lors de votre achat. Vous ne disposez pas non plus de frais supplémentaires sur les packs de prestations.
Un prestataire a annulé votre réservation au dernier moment ? Ou vous avez une demande d’organisation d’événement dans un très bref délai ? Pas de panique ! Chez Direct Event, nous avons conçu le service “last minute” pour répondre à toutes vos demandes urgentes, même en cas d’imprévu. Notre large réseau de professionnels et nos connaissances du monde de l’événementiel nous permettent de répondre, à temps, à votre problématique.
Une fois votre achat effectué, vous pouvez fixer les derniers détails avec le prestataire et profiter pleinement de l’événement.
Oui, chez Direct Event, vous avez la possibilité de régler l’intégralité de votre commande instantanément ou en plusieurs fois. Et ce, peu importe le montant de votre achat. Nous vous proposons notamment une option d’étalement du paiement en 2, 3 ou 4 fois, suivant le type de prestation que vous réservez. La totalité de la somme sera prélevée avant la date de la prestation.
Organiser un événement demande beaucoup d’anticipation. Vous devez impérativement définir en amont :
Les disponibilités des prestataires : sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier les disponibilités des professionnels sur leur calendrier en ligne.
Présent sur chaque fiche de prestation, le calendrier vous permet de connaître les disponibilités des prestataires référencés sur Direct Event. Nous demandons aux professionnels d’indiquer les dates durant lesquelles vous pouvez réserver leur(s) prestation(s). Un de nos partenaires événementiels vous intéresse ? Regardez si ce dernier est disponible à la date que vous souhaitez. Si c’est le cas, vous pouvez directement commander sa prestation !
Direct Event vous permet d’offrir une prestation à un être cher ou à un collaborateur grâce à sa carte cadeau.
Deux possibilités s’offrent alors à vous :
Vous sélectionnez ici la somme d’argent que vous souhaitez mettre. L’heureux destinataire pourra alors choisir l’animation ou l’activité de son choix parmi nos multiples prestations événementielles, partout en France.
Avec cette option, c’est vous qui décidez la prestation que vous souhaitez offrir. Cela vous permet d’offrir un cadeau plus personnalisé à la personne concernée.
Un prestataire a annulé votre réservation au dernier moment ? Ou vous avez une demande d’organisation d’événement dans un très bref délai ? Pas de panique ! Chez Direct Event, nous avons conçu le service “last minute” pour répondre à toutes vos demandes urgentes, même en cas d’imprévu. Notre large réseau de professionnels et nos connaissances du monde de l’événementiel nous permettent de répondre, à temps, à votre problématique.
Cherchez un lieu de prestation pour votre événement (chez vous, au sein de votre entreprise ou dans un lieu de votre choix) qui soit accessible à l’ensemble de vos invités. Veillez à ce que le nombre de personnes autorisées corresponde au nombre d’invités. S’il s’agit d’une salle ou d’un autre lieu que vous ne connaissez pas, vérifiez, selon vos besoins, que le lieu dispose d’une arrivée d’eau, de prises électriques, d’équipements (cuisine, chambre) de mobilier (tables, chaises), etc.
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez faire votre événement suffisamment à l’avance. Votre choix de prestations sera plus large et vos invités auront plus de temps pour s’organiser et vous répondre favorablement. Pensez également à bien définir les horaires de votre événement dans la mesure où certains lieux, certaines prestations, sont associés à des plages horaires. Si vous réservez une salle, renseignez-vous sur ses heures d’ouverture et de fermeture. Si les horaires indiqués ne vous conviennent pas, vous pouvez demander si des heures supplémentaires sont envisageables.
Assurez-vous de la disponibilité des prestataires le jour J. Sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier leurs disponibilités sur le calendrier en ligne lorsque vous commandez une prestation. Si jamais le professionnel que vous avez choisi n’est pas disponible à la date de votre événement, nous vous aidons à retrouver rapidement un autre prestataire, adapté à vos besoins. Pour cela, contactez-nous via le service de chat en ligne ou directement sur la page “Contactez-nous”. Pour les demandes de dernière minute, optez pour notre service “last minute”.
Définissez, le plus tôt possible, le nombre de convives que vous envisagez pour votre événement. C’est essentiel pour le bon déroulement de ce dernier. Pour le choix de la salle, du traiteur et de l’animation, pensez à regarder la configuration du lieu de réception au regard de l’événement que vous souhaitez organiser : un cocktail, un buffet ou un dîner assis.
Chaque prestataire indique la volumétrie maximale de sa prestation. Qu’il s’agisse d’un artiste, d’un traiteur, d’un animateur, chacun a une jauge au-delà de laquelle il ne pourra intervenir. Veillez à bien en tenir compte dans vos choix.
Si vous organisez un événement dans un lieu qui n’est pas dimensionné pour le nombre d’invités attendus, il y a de grandes chances que vous soyez déçu(e), notamment au niveau de la sécurité si certains de vos invités se voient refuser l’entrée. Evitez ce drame et anticipez !
Vérifiez bien que vos prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement. Une fois que vous avez choisi les prestations qui vous conviennent le mieux, ajoutez-les à votre panier.
Plus les prestataires sont nombreux et plus vous devez vous impliquer pour les coordonner. C’est pourquoi, nous vous proposons l’appui de nos chefs de projet afin de vous faire parvenir une feuille de route détaillée.