Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients
Découvrez un ancien cellier datant du 15eme siècle entièrement repensé !
Que vous soyez une entreprise (séminaire, conférence, soirée d’entreprise, …), un réceptif ou un particulier (anniversaire, mariage…), louer notre salle, c’est s’offrir un espace de réception hors du commun.
Caché en plein cœur du quartier du marais, notre lieu se veut être un lieu privé pour des réceptions uniques.
Son ambiance feutrée et sa décoration soignée feront de votre événement un moment mémorable ! Sa belle et généreuse hauteur sous plafond de 3,50 mètres, ornée de voûtes romanes, créent une ambiance unique qui saura apporter une belle touche d’originalité et d’authenticité à vos évènements.
Sur une superficie totale de 250m2, les 3 espaces qui le composent possèdent chacun leur univers :
· L’Espace Lounge: le charme authentique de cet espace rassemblera tous vos convives avec ses pierres de taille, ses grands espaces et ses multiples recoins sous alcôves.
· Le Bar Club : matériaux nobles et mobilier de récupération lumière tamisée vous rappelleront les speak easy (bar cachés) des années 20 pour des soirées animées jusqu’à l’aube.
· Le Boudoir : grandes assises et confortables pour profiter d’un moment d’accalmie durant votre soirée.
Privatiser notre lieu, c’est profiter d’une adresse parisienne intimiste et atypique qui ne manque pas de caractère.
Entièrement équipé et pouvant accueillir 160 personnes en cocktail dinatoire jusqu’à 200 en soirée dansante, nous pouvons recevoir dès aujourd’hui vos événements et cela jusqu’à l’aube (5h du matin).
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans la réalisation « clé en main » de votre soirée et dont vous garderez un souvenir mémorable !
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | Le cookie est défini par le consentement aux cookies GDPR pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Fonctionnel". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Il est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Nécessaire". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie " Autre ". |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin de consentement aux cookies GDPR. Ce cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies de la catégorie "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke pas de données personnelles. |
Cherchez un lieu de prestation pour votre événement (chez vous, au sein de votre entreprise ou dans un lieu de votre choix) qui soit accessible à l’ensemble de vos invités. Veillez à ce que le nombre de personnes autorisées corresponde au nombre d’invités. S’il s’agit d’une salle ou d’un autre lieu que vous ne connaissez pas, vérifiez, selon vos besoins, que le lieu dispose d’une arrivée d’eau, de prises électriques, d’équipements (cuisine, chambre) de mobilier (tables, chaises), etc.
Choisissez la date à laquelle vous souhaitez faire votre événement suffisamment à l’avance. Votre choix de prestations sera plus large et vos invités auront plus de temps pour s’organiser et vous répondre favorablement. Pensez également à bien définir les horaires de votre événement dans la mesure où certains lieux, certaines prestations, sont associés à des plages horaires. Si vous réservez une salle, renseignez-vous sur ses heures d’ouverture et de fermeture. Si les horaires indiqués ne vous conviennent pas, vous pouvez demander si des heures supplémentaires sont envisageables.
Assurez-vous de la disponibilité des prestataires le jour J. Sur Direct Event, vous pouvez directement vérifier leurs disponibilités sur le calendrier en ligne lorsque vous commandez une prestation. Si jamais le professionnel que vous avez choisi n’est pas disponible à la date de votre événement, nous vous aidons à retrouver rapidement un autre prestataire, adapté à vos besoins. Pour cela, contactez-nous via le service de chat en ligne ou directement sur la page “Contactez-nous”. Pour les demandes de dernière minute, optez pour notre service “last minute”.
Définissez, le plus tôt possible, le nombre de convives que vous envisagez pour votre événement. C’est essentiel pour le bon déroulement de ce dernier. Pour le choix de la salle, du traiteur et de l’animation, pensez à regarder la configuration du lieu de réception au regard de l’événement que vous souhaitez organiser : un cocktail, un buffet ou un dîner assis.
Chaque prestataire indique la volumétrie maximale de sa prestation. Qu’il s’agisse d’un artiste, d’un traiteur, d’un animateur, chacun a une jauge au-delà de laquelle il ne pourra intervenir. Veillez à bien en tenir compte dans vos choix.
Si vous organisez un événement dans un lieu qui n’est pas dimensionné pour le nombre d’invités attendus, il y a de grandes chances que vous soyez déçu(e), notamment au niveau de la sécurité si certains de vos invités se voient refuser l’entrée. Evitez ce drame et anticipez !
Vérifiez bien que vos prestataires sélectionnés soient tous disponibles à la date de votre événement. Une fois que vous avez choisi les prestations qui vous conviennent le mieux, ajoutez-les à votre panier.
Plus les prestataires sont nombreux et plus vous devez vous impliquer pour les coordonner. C’est pourquoi, nous vous proposons l’appui de nos chefs de projet afin de vous faire parvenir une feuille de route détaillée.