Spectacle - L'art d'aborder son chef de service

Découvrez un spectacle original issu d’un texte mettant le public devant un paradoxe que je tente de mettre en lumière.
Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients

Notre formule :

Nous vous proposons un spectacle inédit: L’ art et la manière d’aborder son chef de service pour lui demander une augmentation.
La prestation dure 1h15. Elle se compose de la représentation du spectacle et d’un échange avec le comédien, pour 60 personnes maximum.
Un spectacle interactif et complet pour aborder ces problématiques si importantes en entreprises.
C’est avec plaisir et enthousiasme que je vous partagerais mon expérience et ma connaissance de ces problématiques dans ce domaine.

Qui sommes-nous ?

« Ayant mûrement réfléchi ayant pris votre courage à deux mains vous vous décidez à aller trouver votre chef de service pour lui demander une augmentation ». Comment joindre l’utile à l’agréable avec ce texte loufoque, drôle et d’une logique imparable, qui vous apportera sûrement beaucoup de problèmes et très peu de solutions !!!
Dans ce texte publié en 1968, les situations et les rapports de bureau semblent ne pas avoir évolué. La complexité quasi-factice des rouages de l’entreprise et de son jargon se trouvent ici confrontés à leur absurdité et à leur vacuité.
Ce spectacle met ainsi le public face un paradoxe: l’absurdité de la situation qui se dispute à la logique implacable et à la modernité du propos.
Dans un dispositif tri-frontal intime et immersif, Jérôme Delage porte les mots de Georges Perec à travers un personnage à la limite du clown et de l’ordinaire. Un personnage qui nous touche par son engouement et son dévouement pour son entreprise, dont pourtant il décrit les rouages avec une précision qui le mène lentement mais sûrement vers une folie verbale et physique.
Une proposition simple: un pupitre, un comédien, quelques feuilles et un verre d’eau; pour être dans un rapport de proximité avec le public qui peut être proposée chez l’habitant ou à des structures pour de petites jauges de 6 à 60 personnes, de 7 à 107 ans.

En résumé :

Avis clients :

Direct-event
0 Étoiles - Basée sur 0 avis clients

Prestations similaires :

Je vous propose un spectacle de ventriloque humoristique pour vos

710 60 minutes

Découvrez un spectacle original issu d'un texte mettant le public

765 75 minutes
À partir de
765 75 minutes
Réservation :
À partir de
765 75 minutes
Recevez nos dernières nouvelles

Inscrivez-vous à notre newsletter

Les bonnes pratiques de réservation pour concevoir votre événement
Les détails à vérifier pour réussir votre événement