Revivez le premier afterwork de Direct Event à Montparnasse !

Une vingtaine de prestataires événementiels référencés sur notre plateforme étaient présents lors de notre premier afterwork d'entreprise.

Le 8 novembre dernier, Direct Event a organisé son tout premier événement au sein de ses locaux ! Pour l’occasion, une vingtaine de prestataires événementiels étaient présents afin de partager un moment convivial lors d’un afterwork friendly. Parmi eux, des jongleurs, des chanteurs, des magiciens, des musiciens, des caricaturistes mais aussi des professionnels spécialisés dans les événements d’entreprise. En bref, une jolie ribambelle d’artistes !

Après des mois de travail acharné, nous avions à cœur d’organiser un
événement afin de remercier nos prestataires partenaires pour leur confiance et leur implication dans ce projet ambitieux. L’idée étant aussi d’apprendre à mieux se connaître et d’échanger sur les professions de chacun. Nous souhaitions enfin présenter tous les membres de l’équipe qui composent Direct Event depuis la rentrée de septembre. Sans oublier de faire un bref récapitulatif sur les prochaines étapes qui nous attendent.

Pour cette grande première, l’équipe de Direct Event a souhaité marquer les esprits. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser l’événement au sommet de la Tour Montparnasse, dans l’une des salles de réception privatisables. Perchés au 51ème étage du building, les invités ont alors pu profiter d’une magnifique vue de nuit sur tout Paris. Et notamment sur l’incontournable Tour Eiffel, qui brille de mille feux à chaque nouvelle heure. De quoi en prendre plein les yeux dès le début !

Pendant l’afterwork, les invités ont pu profiter d’une vue imprenable sur tout Paris mais surtout d’un spectacle de lumières majestueux, à la tombée de la nuit.

Une soirée de rencontres placée sous le signe du partage

Après plusieurs jours de préparation, l’afterwork a été programmé mardi 8 novembre, en début de soirée. Découvrez, ci-dessous, le récapitulatif de cette soirée exceptionnelle.

  • 18h30 : les premiers prestataires arrivent à la Tour. Ces derniers sont reçus autour d’un cocktail dinatoire afin de faciliter les discussions de groupe en groupe. Du champagne, des biscuits apéritifs ainsi que des préparations salées sont proposés aux invités. Vous l’aurez compris, rien n’est laissé au hasard lors de cette soirée.
  • 18h45 : l’heure est à l’échange en attendant l’arrivée de tous les professionnels. Les prestataires découvrent des artistes issus du même secteur voire même, parfois, exerçant le même métier qu’eux. Les discussions vont bon train ! Chacun s’intéresse au talent de son voisin. Une ambiance conviviale s’installe alors très rapidement dans la pièce.
  • 19h00 : après avoir échangé avec tous les prestataires événementiels, c’est au tour de l’équipe de Direct Event de prendre la parole. Nous leur expliquons notamment le concept de l’entreprise. Mais ce n’est pas tout ! Chaque membre de l’équipe de Direct Event se présente, tout en expliquant son poste et ses missions dans l’entreprise. Une manière pour certains prestataires de mieux nous connaître et de mettre un visage sur nos voix.
  • 19h15 : chacun leur tour, les professionnels réalisent une petite démonstration de leur prestation. Les magiciens sont les premiers à se lancer en faisant participer les autres prestataires à des petits tours de magie close-up. Très vite, les chanteurs prennent le relais. Équipés de leur matériel de sonorisation et/ou de leur(s) instrument(s), ils mettent l’ambiance en interprétant les grands classiques de la chanson française. Très vite, des duos de chanteurs se forment et la magie opère. Les autres prestataires décident de réaliser leur prestation, en même temps que les performances musicales. Des jongleurs effectuent alors des numéros dans les couloirs pendant qu’un caricaturiste dessine le portrait des invités. Le tout, sur un fond musical entraînant. Un véritable spectacle se met en place et chacun prend du plaisir à faire découvrir sa prestation.
  • 20h30 : la fin de l’afterwork se profile. Stéphane, le directeur général de Direct Event, adresse un discours de remerciement aux prestataires qui se sont déplacés pour ce premier événement. Heureux de s’être rencontrés, les professionnels s’échangent leurs coordonnées avant de partir. Des futures collaborations entre artistes sont fortement envisageables.
Le caricaturiste Sam Chatouille réalise le portrait de Perrine, responsable du pôle commercial chez Direct Event durant l'afterwork.

Après ce premier succès, Direct Event n’a pas prévu de s’arrêter là. D’autres événements sont déjà en préparation pour les fêtes de fin d’année mais aussi pour début 2023. Nous vous donnerons très prochainement plus d’informations sur ces prochaines festivités. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà nous donner des idées d’événements susceptibles de vous intéresser sur nos réseaux sociaux. Nous sommes à votre écoute !

Vous souhaitez avoir un aperçu de la soirée en vidéo ? Consultez nos réseaux sociaux : Instagram, TikTok et Facebook ! Nous vous avons posté un résumé en images de l’afterwork.

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Nombre de kilomètres
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25 à 50 km

0,35 €

50 à 100 km

0,30 €

100 à 150 km

0,27 €

150 à 300 km

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Un prestataire a annulé votre réservation au dernier moment ? Ou vous avez une demande d’organisation d’événement dans un très bref délai ? Pas de panique ! Chez Direct Event, nous avons conçu le service “last minute” pour répondre à toutes vos demandes urgentes, même en cas d’imprévu. Notre large réseau de professionnels et nos connaissances du monde de l’événementiel nous permettent de répondre, à temps, à votre problématique.

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Vous sélectionnez ici la somme d’argent que vous souhaitez mettre. L’heureux destinataire pourra alors choisir l’animation ou l’activité de son choix parmi nos multiples prestations événementielles, partout en France.

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