Découvrez tous nos traiteurs spécialisés en cuisine américaine

Search
Generic filters
Vous êtes

Département
Nombre d'invités
1040 3 heures

Envie de régaler vos invités lors de l’un de vos événements avec des burgers frais, des hot-dogs bien garnis ou encore des bagels raffinés ? Optez pour une cuisine américaine ! Sous forme d’amuse-bouches, d’entrées, de plats de résistance mais aussi de desserts, cette dernière se consomme sous plusieurs variantes de plats.

Vous pouvez également profiter des spécialités américaines pour de multiples occasions. Que ce soit pour un événement d’entreprise, un gala ou une fête entre amis, nos traiteurs s’adapteront à vos demandes afin que votre événement se déroule au mieux.

Vous cherchez à déguster une cuisine spéciale USA lors de vos événements ? Vous êtes à la bonne page ! Celle-ci répertorie tous les traiteurs et restaurants spécialisés dans la cuisine américaine. Il n’y a plus qu’à faire votre choix.

Les questions fréquentes

Vous pouvez commander un traiteur réalisant des spécialités venues tout droit des Etats-Unis pour divers événements privés comme professionnels. La cuisine américaine plaît généralement beaucoup aux enfants mais les plus grands ne sont pas en reste. Et contrairement aux idées reçues, les spécialités des USA ne sont pas uniquement grasses et copieuses. Certaines recettes, plus sophistiquées, peuvent tout à fait convenir lors d’un repas d’entreprise par exemple. Pensez donc bien à regarder, avant de réserver votre prestation, quels ingrédients et quels menus sont proposés par les chefs.

Le coût moyen d’un traiteur ou d’un restaurant spécialisé en cuisine américaine est de 15 à 30 euros par personne. Ce prix varie en fonction de la qualité des produits, de la renommée du prestataire mais aussi de la formule choisie.

Le burger : un élément phare de la cuisine américaine

 

Aussi étonnant que celui puisse paraître, le burger n’a pas été créé aux Etats-Unis mais en Allemagne ! Apparu en 1758, il a toutefois été rendu populaire par les Américains en 1950. Le sandwich rond est devenu, par la suite, un emblème aux USA. À l’heure actuelle, il s’agit toujours de l’une des spécialités culinaires américaines les plus connues à travers le monde.

Le burger a l’avantage d’être adaptable à chaque type de cuisine et d’établissement. On le retrouve aussi bien dans les fast-foods, dans les brasseries mais aussi au sein des restaurants gastronomiques. Alors n’hésitez plus et adoptez le burger lors de vos événements. Vous êtes sûr(e) de faire un sans-faute auprès de vos invités.